mardi 23 avril 2013

Il me reste 11 mois d'entrainement !

Mon premier billet, parce qu'il en faut un et ce n'est jamais simple de commencer...
Paris, avril 2014, tel sera mon défi et mon fil rouge de ces 11 mois à venir.
A vrai dire, j'y pensais à ce défi, mais plutôt pour 2015/2016, peu sûre de moi, et n'y voyant qu'un échec assuré.
Je suis tombé sur ce reportage sur M6, "66 minutes", le thème en était, le marathon de Paris pour les Femmes. J'ai suivi avec plaisir l'entrainement et le jour J de 4 femmes, dont une qui courrait depuis peu.  Et en la voyant, terminer en plus de 5 heures, je me suis dit que tout était possible pour moi !

Par chance j'ai mon coach personnel, qui n'est autre que mon homme, 4 marathons à son actif et une préparation de triathlon (il a abandonné pour cause de déchirure musculaire, mais n'a pas renoncer au prochain). Jamais il ne crie, toujours il m'encourage, les mots justes, au bon moment... bref, avec lui, le tour du Mont Blanc, je pourrai faire ! Merci Fred !


1 commentaire:

  1. Bravo ma Chérie pour ton défi ! Je t'encourage et t'accompagnerai ! Y'a plus qu'à !
    Biz.

    RépondreSupprimer