dimanche 28 avril 2013

Semaine 17 - J - 342

Chaque fin de semaine, je vais tenter de faire une synthèse de mon activité sportive, dans le but de partager l'avancement de mon entrainement.

Avant de penser au Marathon 2014, même si cela reste mon but ultime, je projette de faire un semi, qui sera une grande première pour moi ! Mon max étant 14 km.

J'ai jeté mon dévolu sur celui de Phalempin, le 16 juin 2013. Si je compte bien, il me reste 48 jours et 5 heures. Je m'entraine sérieusement  pour ce semi depuis un bon mois.  Depuis début février, j'ai a mon actif 368 km de course à pied, plus quelques heures de vélo.


Lundi - repos
Mardi - repos
Mercredi - 6,8 km - fractionné
Jeudi - 10,5
Vendredi - repos
Samedi - 6,42 km à jeun
Dimanche - repos

Total : 23 km



Comment je me sens ? Fatiguée, couchée 4:00 ! Mais globalement bien, reposée et aucune douleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire