dimanche 5 mai 2013

Semaine 18 - J - 335

Semaine 18... je me sens prête pour Phalempin, suffit encore de quelques km d'entrainement et je pense que ça sera bon, pour mon premier semi (si pas de douleur).










Grande sortie ce jour prévue, donc repos forcé jeudi, vendredi et samedi. 
Cette sortie m'a semblé facile, malgré une gène (je n'irais pas jusqu'à dire douleur) à la cheville droite. En effet, mercredi j'ai chaussé mes anciennes chaussures (quasi neuves) juste pour voir... mauvaise idée ! Une longue histoire, mes chaussures et moi... dans un prochain billet.


Lundi - 1h00 de velo
Mardi - 7,2 km de course à pied - fractionné - 2 séries de 5x30/30, avec 2 minutes de récup entre les 2 
             (mal à la cheville, j'ai couru avec mes Mizuno, pour la dernière fois)
Mercredi - 7 km
Jeudi - repos
Vendredi - repos
Samedi - repos
Dimanche - 14 km

Total, course à pied : 28,2 km


Comment je me sens ? En forme et reposée... avec ces journées du mois de mai... douleur cheville droite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire