mercredi 24 avril 2013

Ma première séance de fractionné.

Pour la novice que j'étais, il y a encore quelques...mois, le fractionné était du chinois. Mot inconnu de mon vocabulaire. Ou bien, il y a fort longtemps, dans une matière détestée: les maths.
Alors, voilà, comme mon allure en course à pied est plus proche de la chèvre que de l'antilope, y'a pas... il faut y aller !

Première séance pour moi aujourd'hui sous un soleil radieux, avec mon homme-coach.
J'ai donc fait 46 minutes de course dont:
-20 min d'échauffement
-2 séries de 5x30/30, avec 2 minutes de récup entre les 2
-15 min de retour au calme.




Tout ça, avec un point de coté, je pense que c'est le changement de rythme.

J'ai eu l'impression de me surpasser et de courir un sprint à la Usain Bolt, alors qu'en fait, j'ai fait du 11,5 !

Comment je me sens ? Bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire